|
4 years ago ::
Aug 26, 2009 - 4:44PM
|
Date Joined:
Jun 11, 2007
|
Cette année nous organisons le Gameday en boutique et au Salon du Jeu ! Un événement unique pour participer et jouer à D&D ! Venez nombreux de nombreux lots à gagner...
|
|
|
|
Aug 27, 2009 - 3:18PM
|
Date Joined:
Jun 11, 2007
|
Rien de completement définitif mais le Gameday au Salon du Jeu pourrait etre remis en question... Je vous en dirais plus des que j'en saurais un peu plus. Pas folichon l'histoire... 
|
|
|
|
Aug 27, 2009 - 3:20PM
|
Date Joined:
Jun 11, 2007
|
Par contre ce qui est sur c'est que 2 boutiques parisiennes seront de la partie à savoir Troll2Jeux et Starplayer. Priez de me contacter (webmaster@ligueludique.fr) ou de s'inscrire directement au pres des boutiques pour commencer les réservations...
|
|
|
|
Sep 07, 2009 - 3:31AM
|
Date Joined:
Jun 11, 2007
|
Un Gameday est également prévu le 26/09 à la boutique de Play Factory.
|
|
|
|
Sep 19, 2009 - 3:25PM
|
Date Joined:
Jun 11, 2007
|
Le Gameday aura été peu suivi dans les boutiques qui ont préférés remettre l'évenement à plus tard.L'effet Monde du Jeu (le salon de l'année pour le JdR) MdJ aura participé au phénomène. Du coup, environ 80 joueurs ont pu jouer à D&D4 sur le salon et cerise sur le gateau certains ont meme pu gouté en avant première au Gameday sur le stand du GROG. Les joueurs dans tous les cas sont rappartis avec des figs et des goodies ! Donc, retour qd meme tres positif. Comment c'est passé le Gameday dans les autres villes ? Je pense à Nantes, Marseille, Lyon, Bordeaux...
|
|
|
|
Oct 17, 2009 - 3:17PM
|
Date Joined:
Jun 11, 2007
|
Quelques photos 1 mois après cette journée chargée !!! Le Stand PF et son responsable entouré de près par les gars de la Ligue Ludique ! :-) 
Guildwars entrain de préparer de bons gros mobs ! 
Manu & moi entrain de préparer les premières tables ! Ils vont prendre cher aujourdhui !  
Malk fait son introduction, vu le sourire des joueurs, ils ne savent pas encore ce qu'ils vont affronter... 
Au premier plan, Gouda avec une coupe impeccable comme toujours, au fond a gauche Manu et à droite Guildwars ! Si si vous avez bien vu les filles aussi jouent à D&D...  
J'essaierai d'uploader toutes les photos sur le site de la Ligue et vous faire un vrai compte rendu !!! A+ Big up à PF, Nono, PF le bonhomme, Wotc, Hasbro, la Ligue Ludique, mes parents, ma femme et mon impressario !
|
|
|